Mon coup de coeur de la semaine


À la base je n'avais pas prévu d'écrire d'article ce weekend, mais finalement, j'avais quand même envie de vous faire un petit coucou et d'en profiter pour vous parler de mon mini coup de coeur de la semaine.

Il y a maintenant plus d'un mois, Primark a ouvert ses portes dans notre jolie capitale belge. Je me doutais bien qu'il valait mieux éviter le jour de l'ouverture, mais alors qui aurait pu prévoir qu'un mois plus tard, il serait encore nécessaire de faire la file pour y entrer...Chose inconcevable dans ma petite tête. J'y suis finalement entrée pour la première (peut-être dernière) fois cette semaine et en suis ressortie avec ces vernis et... c'est tout :D. Les couleurs sont vraiment très jolies, la tenue correcte et pour 2.50 € on peut difficilement faire mieux. J'ai décidé de vous en parler aujourd'hui, car je ne pense pas avoir l'occasion de le faire plus tard et puis autant le faire tant qu'ils sont en vente. Il existe aussi des nudes, vendus par 4 également et dans le même emballage, mais j'ai décidé d'être sage (cette fois).

Je vous souhaite un bon weekend, quels que soient vos plans 
Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...