(vive la) révolution & retour dans le droit chemin: revue


Aujourd'hui on parle cheveux et surtout Lush, une marque que j'affectionne tout particulièrement, malgré ses prix parfois exorbitants. Si je trouve certains produits moins convaincants que d'autres, je n'ai jamais connu de vrai "flop" avec cette marque. 
Je vous propose cette fois une revue de deux produits capillaires, à savoir du shampoing "retour dans le droit chemin" et de l'après-shampoing "(vive la) révolution". Je vous laisse découvrir ce que j'en ai pensé! 



















Retour dans le droit chemin
C'est la toute première fois que je teste un shampoing de la marque. En tant que Lush addict, il fallait bien que j'y passe, tôt ou tard!Après avoir hésité un long moment (shampoing solide ou liquide, i love juicy ou retour dans le droits chemin?), j'ai finalement décidé de suivre les conseils de la très sympathique vendeuse qui m'a proposé retour dans le droit chemin, un shampoing destiné aux cheveux fragilisés. 

Je vais commencer par ce que j'ai apprécié, à savoir l'odeur, plutôt boisée, et la sensation de fraîcheur pendant et après le shampoing. Alors oui, c'est bien beau tout ça, mais concrètement, est-il efficace? Oui plutôt, mais je dois dire que pour le prix, on peut très bien s'en passer. Mes cheveux sont brillants et légers après chaque shampoing, mais la différence n'est peut-être pas suffisamment flagrante par rapport à un shampoing classique. Il s'agit très certainement d'un produit que je rachèterais volontiers si son prix était un peu plus raisonnable (9,45€ les 100gr, aie aie aie). À la base, je l'avais acheter en espérant, à moyen terme, pouvoir espacer mes shampoings, ne serait-ce que d'un tout petit jour. J'ai maintenant terminé la bouteille et je n'ai remarqué aucune différence à ce niveau. Peut-être devrais-je entamer une deuxième bouteille? Qui sait?
Vive la révolution
Voilà un produit qui porte bien son nom! Lorsque je l'ai acheté pour la première fois, j'étais plutôt curieuse et enthousiaste, mais loin de croire en une réelle "révolution" capillaire ;). Et je dois dire que je me suis pas mal trompée, car aucun autre produit ne me permet à la fois de me débarrasser des nœuds et de nourrir mes longueurs et mes pointes. J'ajouterais également qu'avec mon type de cheveux (ondulé), c'est souvent la pagaille sur ma tête, mais depuis que j'ai découvert ce produit, j'ose régulièrement sortir sans passer par la case lissage, car il détend le cheveux, l'ondulation devient plus régulière et le volume moins "sauvage". Le lissage est également facilité, je ne m'acharne plus sur la même mèche pendant 5 minutes.
J'utilise ce produit depuis environ 6 mois et j'ai vraiment du mal à m'en passer, je ne peux vraiment que vous le conseiller, surtout si comme moi vous avez des cheveux longs, épais et des pointes plutôt sèches. Un vrai bonheur! 

6 commentaires:

  1. Coucou ! j'ai déjà testé "vive la révolution" en grand format j'avais tellement adoré l'odeur !! ça sent hyper bon ! je le trouve efficace aussi mes cheveux sont tout doux ! malheureusement je l'ai fini et je n'ai plus la boutique à coté de chez moi mais bon :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'odeur est pas mal aussi, même si je ne retrouve pas trop la vanille/fraise, mais bon je ne m'en plains pas plus que ça :p

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Chez Lush, je suis plutôt savon solide. J'adore celui au jasmin par exemple!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les savons, à ajouter à la liste :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais tester les produits pour cheveux de chez Lush en général je resre sur les masques que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison les masques sont tops, mais leurs produits en général aussi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...